• C'est reparti pour l'école à la maison!

    Coucou les loulous,

    Nous voici repartis pour une nouvelle période "d'école à la maison!", je compte sur vous pour bien travailler avec papa et/ou maman! Et je compte aussi sur vous pour participer chaque semaine aux défis qui vous seront proposés!

    Je vous envoie plein de bisous et de câlins, et j'attends avec impatience vos photos, travaux, petits mots, que je reçois toujours avec grand plaisir!

    Mme Dubreu 


  • Commentaires

    1
    Sabrina
    Mercredi 29 Avril 2020 à 14:34
    Merci Mme Dubreu de continuer à être en lien ainsi avec les enfants et parents.
    On vous a envoyé le travail par mail.
    Léa dit bisous
      • Mercredi 29 Avril 2020 à 17:45

        Je suis contente d'avoir des nouvelles de mes petits élèves et de leurs familles!

        Bisous ma Léa! 

        J'ai répondu à votre mail!

    2
    Sabrina
    Mardi 16 Juin 2020 à 20:58

    Bonjour Maîtresse,

    Léa dit: je suis contente de voir mes amis en photo sur le blog mais je suis triste de ne pas voir ma maîtresse".

    Du coup maman lui a répondu: on va demander à Mme Dubreu une petite photo..!

    A bientôt!

     

    3
    Mercredi 17 Juin 2020 à 17:09

    Bonjour Léa et maman,

    Il y a une surprise pour vous dans la rubrique "les potins du jour"...

    Bisous Léa!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :